Top 10 des bijoux amusants et fantaisistes à faire soi-même

L’accessoirisation peut entièrement changer le look d’une tenue, c’est pourquoi les femmes aiment avoir différents bijoux, notamment des colliers. Si les colliers peuvent être beaucoup plus abordables que l’achat d’une toute nouvelle tenue, cela ne signifie pas que nous devons dépenser une fortune pour quelques babioles, même si elles ont l’air cool. En fait, vous pouvez fabriquer toute une collection de colliers uniques et amusants à partir d’objets quotidiens que vous avez à la maison, mais si vous voulez vraiment fabriquer quelque chose de durable et d’esthétique, qui ne ressemblera pas à une pièce de bricolage, vous devriez vérifier vos articles de quincaillerie, plus précisément les rondelles. Ces disques métalliques parfaitement ronds et percés de trous font partie des articles les plus faciles à modifier pour en faire un très beau pendentif. Sa surface plate permet de peindre ou d’appliquer facilement des autocollants ou tout autre motif et sa forme ronde neutre le rend parfait pour n’importe quelle tenue. Et comme un bonus supplémentaire, ils font également le parfait cadeau peu coûteux pour vos amis.

Collier en rondelle et fil de fer

Vous n’avez pas besoin d’être un fabricant de bijoux pour créer une pièce de bijouterie complexe avec du fil de fer. Deux rondelles de tailles différentes, du fil de fer et des perles de votre choix constituent la base de ces pendentifs aux allures de soleils. Une pièce très gaie réalisée avec les compétences de base consistant à enrouler un fil de fer autour des rondelles.

Tutoriel sur le collier de rondelles de fleurs multicolores!

Les bijoux sur le thème des fleurs sont également très populaires, mais les pièces à l’aspect plus réaliste ne plaisent pas à tout le monde. Trop bohème ou hippie pour certains goûts, nous présumons. Mais rares sont ceux qui trouveraient un défaut à ce pendentif en forme de fleur de laveuse. Il est avant-gardiste, mais élégant, et vous pouvez jouer avec la coloration pour qu’il convienne parfaitement à votre style.

Tutoriel du collier de rondelle

Voici un autre exemple de la façon dont vous pouvez jouer avec le design du pendentif rondelle, et le rendre adapté à tout âge et style. Choisissez un motif soigné et des petites perles amusantes avec des lettres ou des formes, et vous pouvez créer toute une variété de ces pendentifs cerclés.

Collier rondelle estampée

L’estampage du métal est facile et un artisanat / hobby vraiment cool à essayer. Et si vous avez déjà le kit d’estampage ou envisagez de le donner un coup de pouce, c’est un beau projet pour travailler sur vos compétences d’estampage. Les rondelles sont très abordables, donc si vous ratez quelque chose, vous pouvez facilement les remplacer et réessayer. Et à la fin, vous vous retrouverez avec un bijou très joli et personnel pour vous-même ou vos amis et votre famille les plus chers.

Collier en forme de rondelle

Les colliers de déclaration sont sur le côté plus grand et ils font vraiment, eh bien … Une déclaration. Comme ils sont si grands et glamour, vous pourriez penser qu’ils sont difficiles à faire ou qu’ils prendraient beaucoup de temps et de matériel. En réalité, cela peut être beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Vous pouvez créer un collier de déclaration décent en joignant simplement une poignée de rondelles à quelques anneaux de saut selon un motif qui vous plaît. Facile.

Bijoux en rondelles et rubans

Voici un design qui combine quelques matériaux différents, donnant à l’aspect dur des rondelles métalliques une touche plus douce. Et tout ce dont vous avez besoin est un joli ruban, Mettez les rondelles sur le ruban, arrangez-les, et vous avez vous-même un collier élégant prêt pour la fête en quelques secondes.

Collier de rondelles et de fil de broderie

La broderie n’est pas la tasse de thé de tout le monde, mais si vous avez un peu de fil à broder en réserve, voici le projet parfait pour l’utiliser. Le fil à broder existe dans de nombreuses couleurs, et vous pouvez utiliser toutes les combinaisons de couleurs auxquelles vous pensez, pour toutes les fêtes et occasions. Pensez-y, vous n’aurez plus jamais besoin d’acheter un bijou à thème.

Collier en forme de rondelle d’encre alcoolisée

Il y a quelque chose de spécial sur les regards de marbre que tout le monde aime, mais quand vous essayez de les faire, ils ne sortent pas toujours juste. C’est une bonne alternative avec beaucoup moins de chance de le gâcher. Donc, si vous aimez un pendentif vey coloré, vous devriez certainement essayer cette technique.

Colliers en forme de rondelles sportives

Les bijoux ne doivent pas toujours être réservés aux filles féminines ou aux occasions spéciales. Ils peuvent être juste pour le plaisir ou pour montrer votre amour d’une activité ou d’un sport. Les rondelles vous fourniront la base parfaite pour cela aussi. Vous devez admettre que tous les amateurs de sport de tous les âges apprécieraient certainement d’obtenir un collier, un pendentif ou même un porte-clés comme celui-ci.

Collier en rondelles Mickey Mouse

Pour nos derniers projets, nous voulions juste vous montrer et vous rappeler que vous pouvez jouer avec des rondelles de différentes tailles et arriver à des pendentifs assez impressionnants dans des formes difficiles à trouver dans les magasins. Voici comment vous pouvez faire des pendentifs Mickey Mouse assez décents, ou vous pouvez essayer de faire un bonhomme de neige, ou tout autre personnage auquel vous pouvez penser juste à partir de cercles. Amusez-vous bien.

C’est tout ce que nous avons à vous proposer comme projets de colliers de laveurs pour le moment. Nous espérons avoir stimulé votre créativité et vous avoir fait penser à toutes les possibilités que pourraient avoir d’autres objets négligés dans votre maison. Amusez-vous à créer et laissez-nous vos pensées, idées et suggestions dans les commentaires.